inad

Apres avoir depose sa candidature aux elections municipales a Tevragh Zeina,Med Lemine Abeidna dit Hama ambitionne de « rénover » la commune la plus chic de Nouakchott, s’il est élu Maire de cette commune.
Pour y parvenir, Hama vaa faire face a des nombreux candidates entouré d’« un groupe de vieillards » selon les propres propos d un groups d jeunes appuis au jeune candidat.


Entre autres et parmi led premiers lignes de son programme, il entend également redonner une envie de rêver à la jeunesse de tevragh zeina, « Ils ont trahi le développemt de la moughataa. Ils ont sacrifié sa jeneusse , nous allons faire avancer les chooses,avec des programme jeune phares. Nous allons donner l envie aux jeunes de devenir ce qu ’ ils veullent... 
Un groups des jeunes de la Medina R qui vient de ralié le candidat, voient en Hamma , le reel disciple de l ex President de la communautè ubaine de Nktt Mr Ahmed Hamza , et jurent que le jeune candidat n es que la continuité de Hamza…
Nous devons donc créer le rêve, Les jeunes ont besoin de penser librement enfin qu I’ll creent, » a ajouter le candidate Hamma.
Signalons qu Hamma porte leS couleurs due parti INAD ( opposition ),pour briguè Le posts du Maire de Tevragh Zeina ( NktT).

Anfar